Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
10 juin 2015

JE SUIS DE RETOUR

Après plusieurs jours d absence je suis a nouveau sur mon blog , j ai besoin d écrire un peu aujourd hui , pas de doute , cela m a un peu manqué mais je dois avouer que je peu très bien vivre sans télé et sans ordi , il y as dans la vie des choses bien plus importante , que tout ce qui est virtuel,,, et ben ce moment mon état d esprit n est pas au beau fixe ,et d ailleurs au dehors depuis samedi il fait môche , j ai eue droit a des grélons, samedi soir  il a plus a fond avec de gros orages et depuis il ne fait plus chaud  et mes pauvres géraniums en on pris un coup ;;;;;; Demain sortie avec Fanny, courses, et autres petites choses , je ne vais pas m éterniser longtemps ici ce soir , J ai eue droit a des remontrances parce que je ne donne pas de nouvelles ce n est pas grave si je ne suis pas sur mon blog pendant quelques  jours j ai même donné mon tel a une amie , qui voudrais me parler , tout le temps , désolé mais je suis très souvent malade , je ne peut même pas écrire , tant mes doigts me font souffrir, parfois j ai vraiment pas envie d écrire , et puis ce n est pas une obligation , demain je ne pense pas venir , un blog c est bien mais j ai une vie a côté , pas très remplie , mais des obligations quand même , a plus les amies , passés une excellente nuit !!!!!!!!

8624c367

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. Un petit coucou en passant même si toi tu m'oublies. Passe un bon dimanche. A plus tard. Bisous.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité