Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
4 juin 2015

TRISTESSE!!!!

Pas très envie d écrire je ne vais pas très bien ces temps çi , désolé devous deçevoir mais c est comme ça , je suis malheureusement malade assez souvent , c est pour cela que je profite quand je vais plutôt bien pour venir ici , et puis c est pas grave si personne ne viens , j écris surtout pour moi , pour me soulager , et essayer d aller mieux , en plus j ai des douleurs physiques toutes mes articulations me font souffrir,,,,,, je vous laisse en espérant aller mieux demain , a bientôt , Bonne soirée a tous ,,       

97f454d5

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. <br /> <br /> Bon pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que le beau temps est chez toi. Moi ça va tranquille. Il fait beau mais frais à cause d'un vent gelé. <br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire car quoique je te dise tu ne me réponds pas donc j'ai l'impression d'écrire à personne ou au néant et ce n'est pas facile.<br /> <br /> Je vais donc arrêter là en espérant vraiment avoir des nouvelles rapidement sinon et bien tant pis. Allez Bonne journée et à bientôt peut-être. Bisous.
I
Bonjour mon Arlette et bon dimanche. J'espère que tu vas mieux moralement. <br /> <br /> Moi ça va et aujourd'hui je fête les 28 ans de mon fils cadet, Steve. <br /> <br /> Je l'aime trop ce gosse, on est trop fusionnels parfois. <br /> <br /> C'est pourquoi je comprends mieux que personne ta détresse en ce qui concerne ton fils. <br /> <br /> Je ne veux pas être indiscrète mais que s'est-il passé entre vous ? <br /> <br /> Parce que dans la vie rien n'est irrémédiable et parfois en entament le dialogue on peut arranger les choses. <br /> <br /> On a tous droit à une deuxième chance dans la vie, pourquoi pas vous ? <br /> <br /> Quel âge a ton fils, comment s'appelle t-il, que fait-il dans la vie, a t-il des enfants ? Tu n'es pas obligé de me répondre mais parfois en parler aide à aller mieux. <br /> <br /> Allez mon Arlette montre moi que tu as de la force et du répondant.<br /> <br /> Avec tout ce que tu as déjà traversé, je sais que tu as du caractère, je le sens en toi et je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à une défaitiste.<br /> <br /> Passe un bon dimanche et essais de me répondre si tu t'en sens le courage. Gros gros bisous.
I
Ah enfin des nouvelles. Je t'ai fait réagir et c'était le but. Tant mieux. <br /> <br /> Je préfère lire que tu vas mal plutôt que de rester sans nouvelles. <br /> <br /> Je sais que ces dernier jours n'ont pas étaient très gais mais il faut aller de l'avant et ne pas regarder le passé. Ton fils regrettera un jour, tu verras et il reviendra. <br /> <br /> Moi ça va ma foi. Les douleurs sont là omniprésentes beaucoup dans ma jambe gauche en ce moment mais fi de tout ça, j'essais de passer outre même si pour marcher c'est pénible.<br /> <br /> Toi je lis que ce n'est pas ça non plus. Il ne faut pas t'écouter, il faut avancer.Oh ! Je sais, c'est dur parfois et la solitude je connais mais moi je l'accepte parce que je l'ai choisie même si certaines fois c'est difficile ; surtout le soir. <br /> <br /> Mais bon, je ne suis pas prête à sacrifier ma liberté alors je supporte.<br /> <br /> Je suis allée voir mon père mercredi et j'étais contente car cela faisait deux mois qu'on ne l'avait pas vu et comme il va sur ses 82 ans, je ne veux pas rater l'occasion de passer du temps avec lui. Je ne voudrais pas le perdre aussi brutalement que j'ai perdue ma maman, sans l'avoir embrassé une dernière fois. <br /> <br /> C'est trop difficile. Cela a fait 8 mois le 1er juin et je n'ai pas encore fait mon deuil. Comment le faire d'ailleurs, elle me manque tellement ?<br /> <br /> Voilà mon Arlette. Ne me laisse plus sans nouvelles pendant des jours parce que j'ai eu très peur surtout qu'à part ce blog je ne peux pas te joindre. Donc pense à ta copine qui s'inquiète pour toi.<br /> <br /> Passe une douce journée au soleil j'espère. Même si je trouve qu'il fait bien trop chaud d'un seul coup. Plein de gros bisous.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité