Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
25 mai 2015

BRRRRRR IL FAIT FRAIS;;;;;;;

Vraiment pour un mois de Mai il ne fait pas chaud ces derniers jours , autant au début du mois il y avais pas mal de soleil et là c est un temps d avril, mes plantations ont froid mes tomates sont en fleurs mais sans soleil rien ne pousse, désolant , et mes géraniums sont assèchés par le vent . Bon cette journée est finie  et moi je suis encore devant mon ordinateur , pas sommeil , souvent je souffre d insomnies , et il n est pas rare que je me couche a 2 ou 3 h du matin , après j ai du mal a me lever ... je ne prends pas souvent de petit déjeuné car c est l heure du déjeuné quand je me lève alors mon repas je le prends a 14h , il faut d abord que je cuisine , donc je suis un peu décalée , le soir pareil je dîne a 20h la plus part du temps , enfin j ai pas d homme qui ronchonne a côté de moi pour que je me lève pour lui préparer a manger , je fait comme il me plaît , et j aime ma petite vie tranquille , j aimerais juste sortir un peu plus , voir du monde , discuter , être ailleurs que dans mon appartement . Demain reprise des séances de kiné , 3h a me faire dorloter , et profiter de la piscine et du sport en salle (juste un peu ) un demi heure environ, après ça je suis très fatiguée en rentrant chez moi , un VSL me cherche et me ramène , je suis en ALD donc j y ai droit , je ne suis plus allé chez le kiné car j ai été opéré de la vésicule biliaire en aout dernier , comme j ai souffert , impossible de faire quoi que ce soit pendant 4 mois , pas même faire mon lit , se plier en deux me faisait crier de douleurs , j en ai vraiment bavée a cette période , et donc plus moyen d aller faire mes séances de kiné , j étais hospitalisée 6jours et le reste étais en ambulatoire , pendant 15 jours j avais des soins a la maison , maintenant les hospitaux jette les gens pour faire de la place a d autres tellement il y as de malades et comme la population augmente et que l on vie plus longtemps il n y as pas d autre choix , .On m a sortie deux cailloux , un gros comme un oeuf de caille et de la même forme , et une noisette , la vésicule n est pas très grande , j ai été en urgence pour me faire enlever tout ça , au bord de la spticémie , il étais temps , !! on m as fait 5 trous dans l abdomen le plus grand au nombril il n ouvre plus comme dans le temps , il utilise des sondes avec caméra , on m as sortis les caillous et la vésicule par le nombril , et j avais un drain sur le côté , aie aie , maintenant je me sent diminuée par cette intervention cela fait a peu près 2 mois que je vais mieux , mon médecin de famille m as dis qu il faut compter plus d un an avant que tout soit a nouveau a sa place , je parle des organes qui ont été triturés, j ai encore des douleurs par moment , mais mon métabolisme a changé , j ai pris quelque kilos , la digestion n est plus la même  , enfin , comme toujours je m en sort , je vis c est ce qui compte , et je profite de chaque journée comme je peux .Voilà pour ce soir assez parlé maladie , demain est un autre jour , avec du soleil , il paraît , mais juste 16 degrés en Alsace , c est bien peu , je vais m allonger et lire comme je le fait souvent , et ensuite dodo si j arrive , je ne peux jamais prévoir , bonne nuit les passant et bonne nuit ma chère Isabelle ,,,,, a demain !!!!!!

65207c7f

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. un petit coucou en passant. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que le soleil était au rendez-vous. <br /> <br /> Ici il y a un vent à écorner les cocus, c'est une horreur ! <br /> <br /> Le soleil est là mais le vent du nord, amène la fraîcheur. <br /> <br /> Sinon, je vais bien. Les douleurs habituelles quoi. <br /> <br /> Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial, avec ma sœur que j'ai beaucoup de chance d'avoir, je le reconnais,on s'est laissées vivre. Lol. <br /> <br /> Nous n'avons rien fait d'autre que le ménage et sortir le chien.<br /> <br /> Muriel adore le tennis et en ce moment c'est Roland Garros, donc on est devant la télé. On végète. Lol ! <br /> <br /> Voilà. Bonne soirée et bonne nuit mon amie. <br /> <br /> Bon courage pour demain le kiné et j'espère qu'après tu n'auras pas trop mal. Bisous.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité