Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
18 mai 2015

NOUVELLE SEMAINE

Alors pour ce lundi pas grand chose a dire , je me suis reposée au soleil, et le soir j ai arrosé le jardin et les fleurs, il a fait bien chaud du coté de l Alsace , mais ce soir je suis un peu fatiguée , douleurs diverses, et ça me fait penser que je vieillie, mais bon on fait avec , rien ne sert de se plaindre , .Ma soeur de Bretagne ( Lucienne ) m a écris un long mail , et elle me dis que j aurais bientôt un chèque de sa part , pour le nouveau frigo, c est une crème ma soeur et elle n as pas de soucis d' argent comme moi , elle possède une maison , donc pas de loyer a payer , mais on ne se vois pas , elle me manque aussi beaucoup , je me sent très seule se soir , je vais allée dormir pour ne plus penser a de triste choses ,.J'ai quand même eue une bonne nouvelle aujourd' hui la retraite complémentaire va enfin m être versée, a la fin du mois il étais temps , j attends depuis assez longtemps ( depuis janvier) , j aurais probablement un rappel , je vais pouvoir remonter un peu la pente , ça as été très dur cette mise en retraite , quelles galères j ai traversée, et ouf enfin ça se termine , ...Ma Falbala roupille sur mon canapé , je vais aussi en avoir un neuf , dans quelques jours , tout ça grâce a ma soeur , ...Bon je vous laissent pour ce soir j ai plus très envie d écrire , faut que je dorme,,, a plus tout "le monde" !!!! ou ça du monde ? il n y as  que mon Isa , qui est très fidèle , .Bonne nuit et bonne lecture ;;;;;;;;;;

4fef90ec

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. Je prends le temps de venir te voir un peu. J'espère que ça va bien et que tu n'es pas trop fatiguée ou douloureuse. Moi aujourd'hui et hier j'ai eues deux journées difficiles au niveau de la douleur que m'augure la maladie mais je serre les dents et j'avance. Comme toi. <br /> <br /> Et puis tu sais bien que les gens n'aiment pas qu'on les enquiquine avec la maladie. Cela leur fait peur. On ne sait jamais si c'était contagieux ! Lol !<br /> <br /> Donc moi je n'en parle qu'avec ma sœur et encore lorsque je souffre c'est tout.<br /> <br /> Bon sinon j'ai vu que nous aimions toutes les deux les univers fantastiques, la magie et le surnaturel. C'est super. Il y a de belles illustrations sur le sujet et plein d'écrits aussi. <br /> <br /> Nous voilà avec un point commun en plus. C'est cool.<br /> <br /> Sinon j'espère qu'il fait meilleur chez toi que chez moi. Ici nous avons 15°c et on se caille les miches. Si je peux me permettre une telle expression. <br /> <br /> Voilà mon Arlette les dernière nouvelles. Je n'étais pas venue t'écrire depuis deux jours et je ne veux pas que tu crois que je t'oublies. Pas du tout mais quand j'ai trop mal à mon bras gauche je ne peux pas taper, c'est chiant.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée et une bonne nuit. Je t'embrasse bien fort. A très vite. Ton amie. Isabelle.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité