Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
23 mai 2015

LE VENT SOUFFLE FORT !!!!

Bonsoir , et nous voilà a nouveau samedi , et demain dimanche mes deux jours les plus long de la semaine , la solitude , est présente ,.Parfois je me demande a quoi je sert sur cette planète , plus a grand chose a part , laisser passer le temps et vieillir doucement , sans personne pour mes vieux jours , je me sent tellement inutile , a présent que je suis retraitée , mon fils est un adulte , plus de grand projets , même des petits j en fait plus , il y as toujours quelque chose qui me tombe dessus , !! Et voilà les gérémiades , les lamentations , les plaintes , mais que faire , il faut bien que j en parle a quelqu un et ce quelqu un c est mon blog , pas trop le choix , mais je me dis , " au moins tu as un ordinateur " et j y passe un peu de mon temps , et si je ne suis pas trop fatiguée plutôt  beaucoup , .Je me suis inscrite sur un site qui donne des points pour répondre a des sondages , ou bout les points donne des cadeaux , c est convivial , j aime bien c est " toluna" j ai deja 36500points en 6 semaines , ça me plaît bien et puis ça occupe aussi l esprit.Ma journée a été très venteuse , j ai deux carrillons dehors , et ils tintent sans arrêt tant le vent souffle fort , et ça toute la sainte journée , je voulais profiter un peu du soleil , et puis non  je suis restée dedans , même Falbala hésite et sort juste pour faire vite fait un petit pipi dans les copeaux au bord du grillage .Deja 20h et j ai encore la vaisselle a faire ( pas trop envie )mais bon faut que ce soit fait , avant mercredi personne pour me donner un coup de main ..Bon je crois bien que je vais faire un tour sur d autres blog faire un coucou a Isabelle , normal , lui dire que je pense a elle , Allez bonne soirée a tous !!!!!

7l26vv6z

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette et merci de ton message. <br /> <br /> Ça fait plaisir même si je vois que tu n'as pas trop le moral. Je le vois même sur ton blog. <br /> <br /> Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas te laisser abattre. Je sais tout le poids de tes douleurs et ce qu'est la solitude.<br /> <br /> Parfois ce n'est pas facile mais si il y a une chose que mes parents m'ont transmise, c'est d'être optimiste quoiqu'il se passe et de toujours essayer de trouver un bon coté aux choses aussi négatives soient-elles. <br /> <br /> Et je m'y emploie chaque jour.<br /> <br /> Oh! Ce n'est pas simple et je pleure toute seule chez moi plus souvent que je ne le voudrais mais je pense à maman et puis à mes fils et là, je serre les poings et les dents, j'essuies mes larmes et j'avance ! <br /> <br /> Dis toi que la vie est belle malgré les vicissitudes et les chagrins qu'elle nous impose. Et puis je suis là maintenant et je ferai de mon mieux pour t'aider à supporter les mauvais moments.Et puis c'est bientôt ton anniversaire non ? C'est quel jour ? Allez mon Arlette, hauts les cœurs ! Passe une très bonne soirée. Gros bisous.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité