Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
28 mai 2015

Alors là c est un scoop je suis pour la 2 eme

Alors là c est un scoop je suis pour la 2 eme fois sur mon blog , bizarre , mais j avais envie de faire un dernier poste pour ce soir , .J étais assise dans mon jardin en train de déguster un yaourt vanille , quand deux fillettes m interpelle et me demande gentiment si je pourrais leurs donner de la menthe , j en ai tellement et ça pousse comme de la mauvaise herbe , mais comme ça sent bon , j en avais toujours en pot avant d avoir mon jardin et elle revenais chaque année , et là c est envahissant , j en ai donné aux deux filles qui mon dit un grand merci et quelle avais 12 ans , alors moi de rétorquer " moi aussi j ai un 2 a la fin mais devant c est pas un 1 mais un grand 60 " elle ne mon pas crue , c est vrai que je ne fait pas mon âge , mais mes os me le rappelle toujours , les fillettes sont parties ravie l une a vélo et l autre a trôtinette , ah que c est beau la jeunesse , et me voilà nostalgique , ça m arrive parfois , je repense a mes jeunes années , avant mes 10 ans , car après ce n étais plus le bon temps , oh que non ,un jour je vous raconterais , mais c est très long donc il me faudras plusieurs jours voire plusieures semaines , plus d un demi siècle il y as pas mal de choses a dire , ,,,, ce soir lecture , pas envie de télé  , d ' ailleurs ça fait 3 jour que je n ai pas regardé le moindre programme, je crois que l ordinateur me manquerais plus que la télé :: a choisir !!!!! allez les amis

620

et amies , je vous souhaite une excellente soirée , a demain sans doute !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Arlette. pour une fois je viens te voir le matin. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'aime bien quand je te sens plus optimiste sur ton blog, ça fait plaisir. <br /> <br /> Ici tout va bien sauf le temps ! Hier il faisait beau et chaud avec un soleil de plomb et aujourd'hui il fait gris et frais. La poisse ! <br /> <br /> Enfin, ils annoncent un beau week-end alors croisons les doigts.<br /> <br /> Par contre je ne mettrai un article sur le blog qu'en fin d'aprèm parce que je ne sais pas encore de quoi je vais parler. <br /> <br /> Je réfléchis toujours.<br /> <br /> J'espère que ta journée sera bonne et douce. <br /> <br /> Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je voulais aller en balade dans les bois mais avec ce temps... On verra bien. <br /> <br /> Sinon on se tapera le tennis. ( Moi j'ai horreur de ça ) mais ma sœur elle adore, alors je regarde avec elle car ma télé est toute neuve et plus grande que la sienne.<br /> <br /> Voilà mon Arlette. Je te souhaite une bonne journée et pas trop de douleurs. Moi elles m'ont pourrie cette nuit. <br /> <br /> Gros bisous mon amie.
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité