Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de rêve
Archives
vie de rêve
Visiteurs
Depuis la création 2 928
Derniers commentaires
29 mai 2015

TRAVAIL , TRAVAIL

Pour commencer le soleil est là mais le vent est désagréable, de toute façon j ai pas trop le temps d aller en profiter, ...Je suis en train de dégivrer mon vieux frigo pour que tout soit prêt pour demain matin , mais quel boulot , se dégivrage, ça en fait de l eau , je la recupère pour arroser mes plantes, elles aimes bien cette eau paraît -il , plus le nettoyer un peu , de toute façon il par a la déchèterie , le moteur est fichu il étais vraiment temps que je change ;; par contre le nouveau ne fait pas de givre fini cette corvée , le congélateur est en bas alors bonjours les maux de dos et des genoux, pour enlever toute cette glace ,... Vivement demain , je me réjouis comme une petite fille , un beau frigo , spacieux économique , qui distribut de l eau et fait des glaçons tout seul , c est génial , en plus il va bien avec ma cuisine " couleur silver" 68cm de profondeur, 70 cm  de large , il va pile poil a la place de l autre .. il me faudras attendre ce soir ou demain pour le mettre en route , a cause du déplacement il faut que le liquide réfrigérant soit bien en place... Le weeck-end arrive , je suis toujours un peu stressée mais là ça va allez j ai de quoi m occuper,, et la solitude se feras moins sentir , en plus dimanche c est la fête des mamans , et mon fils qui ne me parle pas ça fait très mal , je sent que je vais aller dormir pour ne pas penser a lui , mais bon il faut que ça passe c est tout , pas le choix et je veux garder mon moral , pas question de rechuter , ah non surtout pas , j ai eue tellement de mal a remonter la pente , que je ne craquerais pas , je prendrais des gouttes du Dr bach c est vraiment efficace, je reprends confiance en moi , doucement , il le faut , ...Bonne fin d après midi , je me sauve j ai encore pas mal de boulot a faire , tchao , tchao ...............

The-best-nature-photography-collection

Publicité
Commentaires
I
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je ne viendrai plus te voir puisque tu ne me réponds plus. J'espère seulement que tout va bien. Bonne journée.
I
Bonjour Arlette et surtout bon anniversaire. Je m'en veux car c'était hier et j'ai oublié. Écoutes, là je m'inquiète vraiment. Plus de nouvelles de toi et je ne comprends pas. Je n'ai même pas de numéro de téléphone pour te joindre. S'il te plaît, fais moi un petit signe pour me rassurer. Merci. Passe une bonne journée. Ton amie. Bisous. Isabelle.
I
Bonjour Arlette.<br /> <br /> Je viens vers toi parce que je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi et que je m'inquiète un peu. J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Moi ça va. Aujourd'hui il fait soleil donc ça va tout de suite mieux. <br /> <br /> Hier comme nous avons "célébrée" la fête des mères avec une journée de retard et je n'ai pas eu le temps de venir et hier soir j'étais crevée et pas envie d'écrire. <br /> <br /> J'espère que ton moral va bien. <br /> <br /> Je suis contente parce que mes plantations ont bien pris et qu'elles poussent trop bien. C'est un bonheur de voir pousser ce que l'on a planté.<br /> <br /> Mais tu connais ça toi qui a la chance d'avoir un jardin même s'il est trop grand pour toi seule. <br /> <br /> Comme je voudrais un jardin moi même tout petit, je serai contente.<br /> <br /> Sais-tu mon Arlette que j'ai vécu toute ma vie en HLM et que je 'ai jamais eu la joie de connaître la maison individuelle. Et oui ! <br /> <br /> Tu comprends pourquoi je rêve d'un jardin maintenant.<br /> <br /> Allez je te laisse et je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> gros bisous et donne moi des news. Moi je ferai un article en fin d'aprèm. Bisous.
I
Bonjour Arlette et surtout très bonne fête des mères. <br /> <br /> Même si je sais que cela doit avoir un peu le goût d'amertume. <br /> <br /> Moi je pense à toit et je suis certaine que ton fils aussi. C'est normal d'ailleurs, même s'il ne le dit pas. <br /> <br /> As-tu enfin ton frigo ? Voilà un beau cadeau de fête des mères.<br /> <br /> Moi ce sera demain car mon fils cadet est en week-end donc pas là. Tant-pis... S'il passe du bon temps et bien tant mieux ! Moi je passe après. Lol ! Ah les gosses ! <br /> <br /> Je n'ai rien fait aujourd'hui parce que depuis ce matin, j'ai des nausées et des vomissements dus à la maladie et quand c'est comme ça je préfère rester à la maison.<br /> <br /> Aller voir les gens ou se balader et vomir ce n'est pas fun du tout. <br /> <br /> Finalement ce n'est pas plus mal que mon fils ne soit pas là aujourd’hui. <br /> <br /> Voilà mon Arlette, les dernières nouvelles. Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais un gros bisous. Bonne nuit...
vie de rêve
  • changement de cap , retraitée depuis 3 mois , ma vie change ,ce nouveau blog sera mon confident pour mes "vieux" jours (sourires)j ai beaucoup de choses a raconter , et le quotidien seras là , j aime énormément de choses trop long a énumérer ,a découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité